GERSTHEIM

Services et démarches/Transport/Le transport à la demande

Le transport à la demande

Le Transport A la Demande est un service de transport en porte à porte destiné aux personnes de plus de 60 ans, et de moins de 60 ans sous réserve de conditions (sur justificatif pour les personnes à mobilité réduite, possibilité de réserver un véhicule adapté), les demandeurs d'emplois et les personnes bénéficiant des minimas sociaux.

Un service qui s'adapte à tous vos déplacements
Le TAD est disponible pour différents types de déplacements : médecin, courses, restaurant, démarches administratives, visite à des amis... des déplacements au sein des 28 communes membres de la CCCE

Comment faire pour en bénéficier ?
Inscrivez-vous auprès de la Communauté de Communes du Canton d'Erstein afin de pouvoir bénéficier du service. Téléchargez, complétez et renvoyez la fiche d'inscription du TAD.

Téléphonez au 08 10 00 03 52 (prix d'un appel local) en précisant que vous appelez dans le cadre du service TAD et convenez du lieu de départ, de la destination et de l'horaire de prise en charge. La réservation du TAD est possible du lundi au samedi, de 8h à 17h30. Au plus tard la veille du trajet ou le samedi avant 12h, pour le lundi.

A l'arrivée du véhicule payez et signez le titre de transport qui vous sera remis par le chauffeur.
Laissez-vous conduire !

Horaires et tarifs
Du lundi au samedi : de 8h à 18h
Ne circule pas les dimanches et jours féries

Coût du trajet : 3 €/personne
La différence entre le prix réel de la course et votre participation est prise en charge par la Communauté de Communes du Canton d'Erstein et par la Région Grand Est.

www.cc-erstein.fr